Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My mode & beauty
27 mai 2014

Commande sur sephora.fr : déroulement, securisation, paiement, delais de livraison, etat du colis, ...

Petite revue sur : commander sur sephora.fr !!

1- Le deroulement de la commande :

     - On commande sur le site internet. Les frais de port sont a 3,95€ pour une commande inferieure a 60€. Pour une commande superieure a 60€, les frais de port sont gratuits.

 

2- Le paiement

     - On peu payer avec differentes cartes bancaires comme une carte "visa" ou autre. Le paiement est securisé.

+ : comment savoir si un site est securisé ?? 

Il faut avoir un : https://

Non un http://

 

3- Delais de livraison

     - On recois sa commande dans les 3 a 5 jours qui suivent. Perso, je l'ai recue 3 jours apres avoir passé commande.

4- Le colis Le colis arrive tres bien emballé, tres propre. Les produits sont bien emballés, et dans ma commande, aucun produit n'a ete cassé ou abimé

 

Voila jai terminé !!! Gros bisous !! Si vous avez d'autres questions, posez les moi sur mon adresse email : titimakeup.pro17@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
My mode & beauty
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité